À Pâques, le printemps est déjà bien installé et les offres fleurissent un peu partout sur Évasions Secrètes ! Sur quelques notes ensoleillées, préparez vos valises et mettez-vous en route pour votre destination... Que vous partiez en famille, en couple, ou entre amis, il est temps de s’offrir une parenthèse détente. Vous adorez par-dessus tout explorer sans relâche une ville inconnue ? Vous souhaitez siroter des cocktails les pieds dans l’eau deux semaines durant ? Vous appréciez alterner visites et relaxation ? En France ? À l’étranger ? L’objectif premier : échapper à la routine et recharger les batteries...

Vous trouverez certainement une offre pour vous parmi nos deals printaniers !

- Pas besoin d’attendre l’été pour se dorer la pilule au bord de la Méditerranée : Cannes, Saint-Tropez, Antibes, Monaco ou encore Marseille et autres cités balnéaires très prisées scintillent au pied des vagues.

- Toujours dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, il est toujours temps de se perdre dans des paysages provençaux idylliques : si l’emblématique lavande ne fait son apparition qu’en juin, la Provence en avril est pleine de charme, de la douceur du climat au chant des cigales, en passant par l’accent chantant de ses habitants et ses petits villages typiques.

- Depuis combien de temps n’avez-vous pas fait une halte parisienne ? La Tour Eiffel vous appelle et les Champs Élysées vous attendent pour une séance de shopping effrénée ! Vivez au rythme de Paris durant quelques jours et imprégnez-vous de son ambiance romantique et unique.

- Le Sud-Ouest de la France vous offre une variété de paysages tous plus somptueux les uns que les autres. Pourquoi ne profiteriez-vous pas des vacances de Pâques pour découvrir ou redécouvrir la Nouvelle-Aquitaine ? Optez pour un weekend pittoresque en Aquitaine ou pour une échappée bordelaise, ou dans les Landes, à moins que vous ne souhaitiez vous installer au pied des Pyrénées ou près des flots de la façade Atlantique, bercée par l’air marin, par exemple à Arcachon.

- Madrid, Barcelone, Bruxelles, Amsterdam... ces noms de villes figurent peut-être sur votre « to do list » depuis longtemps : profitez du long weekend de Pâques pour partir à l’assaut de l’une de ces capitales européennes encore inexplorée ! Une échappée citadine vous fera la plus grand bien.