Savoia Excelsior Palace Trieste 4*

Trieste, Italie

Savoia Excelsior Palace Trieste

Savoia Excelsior Palace Trieste

Chambre Deluxe avec balcon et vue sur la mer - Savoia Excelsior Palace Trieste

Savoia Excelsior Palace Trieste

Piazza dell'Unita

Chambre Deluxe avec balcon et vue sur la mer - Savoia Excelsior Palace Trieste

Trieste

Petit déjeuner - Savoia Excelsior Palace Trieste

Château de Miramare, Trieste

Savoia Excelsior Palace Trieste

Trieste

Savoia Excelsior Palace Trieste

Savoia Excelsior Palace Trieste

Savoia Excelsior Palace Trieste

Savoia Excelsior Palace Trieste

Savoia Excelsior Palace Trieste

Trieste

Charme historique et hôtel majestueux pour un séjour 4 étoiles face à l’Adriatique avec petit déjeuner, remise au restaurant, chocolats de bienvenue et départ tardif

L'hôtel

Balayée par le vent sec du Bora, Trieste est l’une des villes d’art les plus singulières d’Italie et est, aujourd’hui encore, l’un de ses principaux ports. Lieu de frontière durant des siècles, elle garde de son passé d’élégants vestiges historiques, architecturaux et artistiques, en plus d’offrir un superbe panorama sur l’Adriatique.

Installé dans un bâtiment à l’architecture typique du XXème siècle, le Savoia Excelsior Palace est témoin de cette histoire depuis 1911, année où il fut inauguré. Les journaux de l’époque le désignent alors comme l’un des hôtels les plus luxueux de l’Empire austro-hongrois. Politiciens, diplomates et hommes de lettres furent nombreux à s’y arrêter durant leur "Grand Tour d’Europe".

L’hôtel suscite aujourd’hui encore les mêmes passions et a su conserver avec panache nombre de ces charmes qui l’ont rendu si célèbre. Ses espaces grandioses révèlent une décoration faite de soie, de bronze et de velours précieux. Ses 144 chambres offrent quant à elles un confort absolu en plus de disposer d’une magnifique salle de bains en marbre italien. Le restaurant se démarque lui aussi pour la qualité de sa cuisine et de ses vins qui célèbrent avec brio toute la diversité et la richesse des saveurs locales.

Les services

- 1 restaurant
- 1 bar
- Wifi gratuit
- Centre de remise en forme (en supplément)
- Parking privé (en supplément)

Le lieu

La position stratégique du Savoia Excelsior Palace en fait une adresse idéale pour explorer Trieste. Commencez par vous rendre sur la magnifique piazza dell’Unita qui offre une vue merveilleuse sur le golfe. Admirez les palais néoclassiques qui la bordent, comme le palazzo Stratti et son café historique, le caffé degli Specchi, un incontournable.

À ne pas manquer !

  • Se rendre sur la piazza dell'Unita l’une des plus belles places d’Europe, en seulement quelques minutes de marche
  • S’émerveiller devant la vue de la Cathédrale Sant’Antonio Nuovo depuis le Canal Grande, bordé de quais piétons, à 10 minutes à pied
  • Finir sa journée en beauté en admirant le soleil se coucher sur le golfe de Trieste depuis la jetée de Molo Audace, à 500 mètres de l’hôtel

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ