Park Inn By Radisson Antwerp

Anvers, Belgique

Chambre Standard

Anvers

Park Inn by Radisson Antwerpen

Salle du petit déjeuner

Salle du petit déjeuner

Salle du petit déjeuner

Salle de sport de l'hôtel

Chambre Standard

Chambre Supérieure avec Vue

Exemple de salle de bain

Anvers

Anvers

Anvers

Anvers

Anvers

Anvers

Anvers

Séjour culturel dans le centre historique d'Anvers avec petit déjeuner inclus et départ tardif

La ville d’Anvers a tout pour vous plaire. Ville natale de Rubens, elle contentera les fans de culture. Les accros au shopping ne seront pas en reste: ils trouveront là un véritable repère pour les créateurs de mode. L’hôtel Park Inn by Radisson vous permettra d’expérimenter chacune de ces facettes avec style. En tram, en bateau, à vélo, à pied ou même en calèche, découvrez la sublime Grand-Place et le célèbre musée Plantin-Moretus.

L’hôtel Park Inn by Radisson se trouve dans l’épicentre du luxe, au cœur du quartier des diamantaires. Son design élégant et ses chambres confortables rendront votre séjour agréable. Vos envies de détente seront comblées grâce à la piscine chauffée, au sauna ainsi qu’au hamman qui vous accueillent à 2 minutes de marche seulement de l'établissement (fermés entre le 8 janvier et le 2 février).
.

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ