Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers 5*

Dubaï, Émirats arabes unis

Jusqu'à -67% aujourd'hui Sur les offres sélectionnées.

Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers

Piscine de l'hôtel

Piscine de l'hôtel

Chambre Deluxe

Bar de l'hôtel

Jumeirah Beach, Dubaï

Restaurant de l'hôtel

Dubaï

Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers

Jumeirah Lakes Tower

Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers

Escapade somptueuse à Dubaï avec Beach Club privé

Pour voir nos prix exclusifs, inscrivez-vous gratuitement
Jusqu'à -67% de réduction sur les prix publics disponibles ?
Cet hôtel n’accepte pas les animaux.

Cette réduction, son prix et sa disponibilité ont été vérifiés le 12/02/2020.

Cette offre est 100 % non-remboursable et il est impossible de changer les dates une fois que la réservation a été faite.

Séjour de rêve et vue incroyable sur Dubaï, avec petit déjeuner, accès et transfert au Beach Club privé , départ tardif et option sur le dîner

L'hôtel

  • Démesure et faste à Dubaï : préparez-vous à être transporté dans un monde magique qui incarne à la perfection le nouveau rêve arabe. Le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers se situe à proximité de l’emblématique archipel Palm Jumeirah qui vous séduira avec ses plages et son magnifique parcours de golf. Les accros au shopping se délecteront de leurs trouvailles dans les nombreux (et gigantesques) centres commerciaux à proximité.

  • Prendre soin de soi au spa : le Hush Salon & Spa avec sa splendide piscine sera l’endroit idéal pour un moment de relaxation. Choisissez parmi une large gamme de prestations comprenant des massages du monde entier (shiatsu, thaïlandais, suédois, pierre chaude), des soins exfoliants ou rajeunissants pour parachever votre quête de sérénité.

  • Un régal des papilles : à l’heure du dîner, vous aurez le choix entre la terrasse du Nosh restaurant, l’ambiance cosy de l’Urban bar & kitchen ou encore l’atmosphère détendue du Crema. Le personnel sera aux petits soins pour exaucer le moindre de vos souhaits. Prêts pour le décollage ?

Les services

- 2 restaurants
- Bar
- Café
- Piscine extérieure
- Beach Club (dont l'accès est inclus avec cette offre)
- Spa (en supplément)
- Salon de coiffure
- Salle de sport
- Blanchisserie (en supplément)

Comment s'y rendre ?

L'aéroport international de Dubaï se trouve à 30 kilomètres de l'hôtel. L’établissement dispose d’un parking gratuit et privé.
Cluster A – Jumeirah Lakes Towers, Dubaï, Émirats arabes unis

Nous sélectionnons ces vols parmi les offres des principales compagnies aériennes et compagnies aériennes low cost afin de vous proposer un large choix d'aéroports de départ et d'horaires

Vous pouvez également réserver un vol avec ce séjour. Il suffit de sélectionner les dates auxquelles vous souhaitez partir en utilisant la fonction 'Hôtel + Vols" du calendrier

Vous pourrez sélectionner l'aéroport de départ, les horaires et le prix qui vous conviennent le mieux sur la page suivante

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à ce numéro : 0843 22 77 777 (ligne ouverte du lundi au dimanche de 8h à 20h)

Si vous souhaitez ajouter un vol à une réservation effectuée sur notre site, veuillez nous contacter à ce numéro : 0843 2270 007 (ligne ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 1àh à 17h

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ