Lancaster Bangkok 5*

Bangkok, Thaïlande

Piscine en rooftop de l'hôtel

Rooftop de l'hôtel

Réception de l'hôtel

Bar de l'hôtel

Bar de l'hôtel

Restaurant de l'hôtel

Chambre Deluxe

Exemple de salle de bain

Bangkok

Bangkok

Bangkok

Offrez-vous le luxe d'un hôtel 5 étoiles avec une vue imprenable sur Bangkok, avec petit déjeuner inclus, une réduction au spa, réduction sur la nourriture et plus

L'hôtel

  • Un superbe 5 étoiles à Bangkok : à l'abri de l'agitation du centre de Bangkok, vous trouverez le Lancaster Bangkok. Cet hôtel 5 étoiles à la décoration contemporaine sera votre nouveau repère de quiétude. Prenez possession de votre spacieuse chambre et admirez la vue à couper le souffle sur la silhouette de la ville. L'emplacement de cet établissement vous permet d'explorer les nombreuses attractions de la capitale,

  • Une évasion des sens : le voyage se poursuit dans l'assiette. Laissez-vous guider par la cuisine asiatique authentique de la Brasserie Siam et optez pour un délicieux cocktail artisanal accompagné de tapas thaïlandais dans le Lancaster Bar. Au bord de la piscine, sirotez une verre de vin en profitant d'une vue imprenable sur la ville.

  • Une échappée relaxante : si vous souffrez encore du décalage horaire, rendez-vous au 12ème étage. Celui-ci est entièrement dédié au bien-être, offrant des soins complets traditionnels thaïlandais pour un lâcher-prise total.

Les services

- Restaurant
- 2 bars
- Piscine en rooftop
- Club Lancaster : lounge privé avec service de restauration (en supplément)
- Spa 
- Massages et soins (en supplément)  
- Salle de sport
- Service de transfert depuis et vers l'aéroport (sur demande, en supplément)

Comment s'y rendre ?

L’hôtel se trouve à 5 minutes des stations de métro aérien Asok et Nana, un emplacement privilégié pour explorer le centre de Bangkok. L'aéroport de Suvarnabhumi se trouve à 24 km soit 35 minutes en voiture et 30 minutes en transports en commun. Un service de transferts est disponible à l'hôtel pour un coût supplémentaire, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ