Kore Tulum Retreat & Spa Resort 4*

Tulum, Mexique

Piscine de l'hôtel

Kore Tulum Retreat & Spa Resort

Kore Tulum Retreat & Spa Resort

Piscine de l'hôtel

Suite Luxe King Jacuzzi avec Vue Jardin

Tulum

Piscine de l'hôtel

Restaurant de l'hôtel

Piscine de l'hôtel

Tulum

Suite Luxe King Jacuzzi avec Vue Jardin

Piscine de l'hôtel

Restaurant de l'hôtel

Spa de l'hôtel

Kore Tulum Retreat & Spa Resort

Tulum

Kore Tulum Retreat & Spa Resort

Pisicne de l'hôtel

Kore Tulum Retreat & Spa Resort

Un séjour en formule tout compris sur la côte mexicaine dans un paisible complexe haut de gamme exclusivement composé de suites avec jacuzzi

L'hôtel

Quoi de mieux que d’échapper à la routine quotidienne pour s’accorder des vacances réparatrices et bien méritées ? Se faire cajoler le temps d’une parenthèse rien qu’à soi sur les sublimes plages de la Riviera Maya, au Mexique : c'est ce qu'il vous attend ! Aux portes de Tulum, sur la côte rocheuse des Caraïbes, le complexe Kore Tulum Retreat & Spa Resort vous invite au bien-être et à la relaxation dans l’un des plus spectaculaires sites naturels au monde.

Commencez la journée en beauté avec une séance revitalisante de yoga, de sport ou de méditation, puis passez l’après-midi à bronzer au bord de la piscine en contemplant les eaux turquoise des Caraïbes. Enfin, laissez-vous tenter par un passage au spa pour un moment de pur détente. A seulement trois kilomètres, les vestiges mayas mondialement célèbres du parc national Tulum ne demandent qu’à être explorés.

Spacieuses et lumineuses, vous découvrirez des élégantes suites décorées dans des tons beiges et blancs, avec des éléments contemporains en bois, toutes disposant d'un jacuzzi. Après une douce nuit bercée au son des vagues ou une longue journée sous les rayons du soleil, reprenez des forces au restaurant Nirvana. Il vous invite à savourer des plats à la carte fraîchement préparés sous vos yeux. Au dîner, vous pouvez également opter pour le Shangri-la, aux spécialités mexicaines, italiennes et asiatiques.

Bon à savoir

Cet établissement étant exclusivement réservé aux adultes, les clients doivent être âgés d’au moins 18 ans pour y séjourner.
Il n'y a pas d'accès direct à la plage depuis l'hôtel mais elle se trouve à quelques pas.

Les services

- 2 restaurants
- Bar
- Piscine
- Spa et centre de bien-être (en supplément)
- Cours de yoga
- Prêt de vélos
- Salle de jeux
- Salle de sport
- Wifi (en supplément)
- Parking gratuit
- Service de blanchisserie ( en supplément)
- Service de repassage (en supplément)
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24

Le lieu

A l’écart, sur une paisible portion de côte rocheuse aux portes de Tulum, ce complexe reste facilement accessible depuis le centre-ville, à seulement 5 km de là. Outre cette charmante petite ville, Kore Tulum Retreat & Spa Resort est à proximité du parc national Tulum et des célèbres vestiges mayas de la région, situés à 3 km. Si vous avez envie de découvrir l’animation de Playa del Carmen, la ville se trouve à 45 minutes de l’établissement.

À ne pas manquer !

  • S’endormir au son des vagues dans un complexe luxueux
  • Passer un séjour sans soucis avec la formule tout compris et le jacuzzi en chambre
  • Commencer la journée par une séance de yoga ou de méditation avant d’aller se prélasser près de la piscine

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ