4 nuits et plus en pension complète pour une détente 5 étoiles en Thaïlande

Ko Nakha Yai, The Naka Island Luxury Collection Resort And Spa Phuket 5*

Jusqu'à -70% aujourd'hui

Éclipsez-vous direction cette cachette paradisiaque avec villa et piscine privée sur la petite île de Ko Nakha Yai, en pension complète et avec cocktails quotidiens, transferts et plus

L’hôtel

  • La possibilité d’une île privée : qui n’a jamais rêvé de tout quitter pour s’envoler vers une île (presque) déserte ? Le Naka Island Luxury Collection Resort And Spa Phuket 5* réalise ce rêve. Niché sur la petite île de Ko Nakha Yai, cet éden vous accueille pour un séjour de pure félicité face aux eaux cristallines de la mer d’Andaman.

  • La volupté d’un hameau de détente : relaxez-vous au Naka Island Luxury Collection Resort And Spa Phuket 5*. Que ce soit sur la plage de sable fin, dans la piscine lagunaire qui trône face à la mer ou dans celle qui orne votre villa privée, vous redécouvrirez ici ce que veut dire le mot quiétude. Vous pourrez également profiter des installations d’activités nautiques ou décompressez au sauna ou à la salle de sport.

  • Le plaisir d’une envolée culinaire : le bonheur sera aussi dans votre assiette au Naka Island Luxury Collection Resort And Spa Phuket 5*. Dégustez de savoureux plats thaïs sur la plage au My Grill, ou faites un tour du monde des saveurs au Tonsai Restaurant. Quelque soit votre choix, votre séjour ici aura le goût de la béatitude.

Les services

- 2 restaurants
- Bar
- Spa (sur réservation)
- Massages et soins (en supplément)
- Salle de sport
- Plage privée
- Piscine à débordement
- Centre d’activités nautiques
- Service de conciergerie et organisation d’excursions
- Service de blanchisserie
- Service en chambre

Comment s’y rendre ?

Niché sur l’île de Ko Nakha Yai, le Naka Island Luxury Collection Resort And Spa Phuket 5* se rejoint en hors-bord depuis la marina Ao Por Grand Marina de Phuket. L’aéroport de Phuket est à 22 km et 29 minutes de route de la marina. Veuillez contacter l’établissement pour organiser votre transfert en hors-bord.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ