Hôtel Marceau Bastille 4*

12ème arrondissement, Paris

Paris

Hôtel Marceau Bastille

Salon de l'hôtel

Salon de l'hôtel

Petit déjeuner à l'hôtel

Chambre Supérieure

Chambre Supérieure

Ile Saint-Louis

Bastille

Rue Crémieux

Montmartre

Place des Vosges

Basilic du Sacré Coeur

Escale romantique dans une ambiance unique dans le quartier branché de Bastille, avec petit déjeuner, plateau de courtoisie et départ tardif inclus

Chambres

Chambre Supérieure au style urbain-chic, frais et élégant, ou chambre Privilège déclinant une touche écolo, les deux sont séduisantes et charmantes. Leur atmosphère à la fois cosy et zen vous procure un espace de détente et de repos coupé de l’agitation parisienne. C’est avec grand plaisir que vous le retrouverez après avoir parcouru la ville.

Aménagements :


- 16 m² (Supérieure), 21 m² (Privilège)
- Air conditionné avec réglage individuel
- Salle de bains avec baignoire et douche d’appoint
- Télévision écran plat 42 pouces avec 69 chaînes satellite et une vingtaine de radios
- Wifi offert
- Téléphone
- Service de Réveil
- Peignoir de bain
- Sèche-cheveux
- Coin bureau
- Coffre-fort individuel gratuit
- Espaces de rangement
- Minibar
- Room service
- Produits d’accueil Thierry Mugler (Prestige)
- Plateau de courtoisie

Bien-être et détente

Au programme de l’espace bien-être : vélo, planche à abdos et stepper. Et puisque vous avez du temps, profitez aussi de l’offre de massages et de soins en chambre proposée par l’hôtel. Prodigués par des praticiens qualifiés, ils font appel à une gamme de produits 100 % naturels.

Restauration

Une belle journée commence souvent par un excellent petit-déjeuner. Le Marceau Bastille vous gâte avec son superbe buffet à l’américaine : fruits frais, plats chauds, céréales, boissons chaudes… Chacun est libre de composer son petit-déjeuner qu'il est possible de se faire servir en chambre.

Le lieu


Il vous suffira de quelques pas pour rejoindre depuis l’hôtel l’un des endroits les plus insolites de Paris, le bassin de l’Arsenal, aujourd’hui port de plaisance de la capitale. L’origine du nom du quartier des Quinze-Vingts remonte au Moyen-Age et à l’installation par Saint-Louis d’une congrégation chargée d’accueillir quinze fois vingt pauvres aveugles, selon la manière de compter de l’époque. Ce quartier résidentiel compte parmi ses lieux majeurs la place de la Bastille dominée par la colonne de Juillet, commémorant la révolution de 1830 en un lieu emblématique de celle de 1789. Un télescopage de l’histoire qui illustre la richesse du patrimoine de Paris dont les curieux ne lassent jamais au fil de leurs visites de découvrir les secrets et les anecdotes. Muni d’un guide et d’un plan, sautez dans le métro ou sur un Velib, ou tout simplement partez à pied à la recherche de ceux-ci au long des rues. Une autre façon de découvrir la ville Lumière, complémentaire à la visite des ses monuments et attractions emblématiques.

À ne pas manquer !

  • Passer de l’intense animation des rues de Paris à l’ambiance zen de notre chambre
  • Savourer le petit déjeuner en se disant que rien ne nous presse grâce au départ tardif inclus dans l'offre
  • Discuter du sens des œuvres d’art exposées tout en dégustant un café

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ