Hospes Las Casas del Rey de Baeza 4*

Séville, Espagne

Hospes Las Casas del Rey de Baeza

Séville

Hospes Las Casas del Rey de Baeza

Chambre Dreamers

Terrasse sur le toit

Séville

Hospes Las Casas del Rey de Baeza

Séville

Chambre Dreamers

Séville

Restaurant

Hospes Las Casas del Rey de Baeza

Séville

Hospes Las Casas del Rey de Baeza

Piscine sur le toit

Spa

Séville

Hospes Las Casas del Rey de Baeza

Restaurant

Dans le centre historique de Séville, un séjour dans une demeure du XVIIIème siècle avec petit déjeuner, un verre de bienvenue et réduction sur les massages

L'hôtel

Le boutique hôtel Hospes las Casas del Rey de Baeza est une belle maison de ville du XVIIIème siècle construite dans un style andalou traditionnel, avec des murs blanchis à la chaux qui contrastent avec les architraves jaunes et le toit de tuiles. Les chambres s’ouvrent sur des balcons donnant sur le patio et sont décorées de façon simple et élégante, avec un joli carrelage en ardoise et de belles œuvres d’art contemporaines.

Le Hospes las Casas del Rey de Baeza réunit une architecture typiquement andalouse, de beaux meubles coloniaux, des œuvres d’art moderne et un design contemporain du plus bel effet. Il dispose d’une piscine sur le toit et d’un solarium donnant sur les clochers du centre de Séville. Vous pourrez y apprécier un massage ou savourer de délicieux tapas et jus de fruits au bar situé sur le toit. Le restaurant Azahar propose des spécialités andalouses et offre de jolies vues sur le patio.

Les services

- Restaurant
- Bar
- Piscine sur le toit-terrasse
- Spa et espace bien-être
- Parking sur place (sur réservation, en supplément)
- Location de vélos (en supplément)
- Parcours de golf (à l'extérieur, en supplément)
- Canoë-kayak (en supplément)
- Navettes aéroport (en supplément)
- Réception ouverte 24h/24
- Wifi

Le lieu

De son histoire passionnante et mouvementée, la cité a hérité d’un riche patrimoine où l’architecture islamique médiévale côtoie les édifices de la Renaissance, un mélange qui fait de Séville l’une des plus belles villes d’Europe. Situé dans le centre historique, le Hospes las Casas del Rey est à 5 minutes à pied de la Calle Sierpes, principale artère commerçante, et de la Casa de Pilatos, un superbe palais. Profitez des nombreux charmes de l’art de vivre andalou, comme les excellents restaurants de tapas, les sensuels spectacles de flamenco ou encore les spectacles de tauromachie dans les anciennes arènes.

À ne pas manquer !

  • Admirer l’architecture traditionnelle de Séville
  • Siroter un cocktail sur la terrasse de l'établissement offrant une magnifique vue
  • Savourer les spécialités andalouses du restaurant Azahar

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ