7 nuits à la découverte des capitales impériales de la Russie

Saint Pétersbourg & Moscou

Vols inclus Vols inclus

Un voyage parfait avec vols inclus

Moscou, Russie

Catédrale du Christ Saint-Sauveur, Saint-Pétersbourg

Métro, Moscou

Ibis Moscow Dynamo, Moscou

Ibis Moscow Dynamo, Moscou

Ibis Moscow Dynamo, Moscou

Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé, Saint-Pétersbourg

Ibis St Petersbourg, Saint-Pétersbourg

Ibis St Petersbourg, Saint-Pétersbourg

Ibis St Petersbourg, Saint-Pétersbourg

Pont du Palais, Saint-Pétersbourg

Poupée Russes

Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, Moscou

Saint-Pétersbourg, Russie

Vue sur la rivière Neva, Moscou

Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg

Voyage entre forteresses séculaires et palais spectaculaires lors d’une escapade de 7 nuits en Russie avec petit déjeuner, 6 déjeuners, vols, visites et transferts

L’expérience

De la forteresse Pierre et Paul de la Venise du Nord à l’illustre Kremlin de Moscou en passant par la place Rouge, nombreuses sont les traces de la grande époque tsarine. Un fascinant héritage historique et culturel que vous aurez la chance de découvrir.

Et vous ne pouviez avoir meilleure entrée en matière que la sublime ville de Saint-Pétersbourg dont l’architecture et les canaux rappellent la Sérénissime. Vous aurez d’ailleurs tout le loisir de la contempler depuis les sommets de l’imposante Saint Isaac après vous être aventuré dans la fameuse forteresse Pierre et Paul, refuge de la cathédrale du même nom et des tombeaux impériaux, et avoir admiré la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan, magistrale et reconnaissable entre mille avec ses 136 colonnes.

La suite des festivités vous mènera au musée de l’Ermitage, logé entre les murs de l’emblématique Palais d’Hiver, où se révélera une impressionnante collection d’objets et d’œuvres d’art dont certaines signées par Léonard de Vinci.

Et ne pensez pas vous arrêter en si bon chemin : Saint-Pétersbourg achèvera de vous séduire lorsque vous visiterez le grandiose palais Peterhof, que l’on ne cesse de comparer au château de Versailles, avant de vous glisser, ébahi, dans les résidences principales des anciens empereurs de Russie au Palais d’Été.

Un émerveillement dont vous ne vous départirez pas, qui plus est lors de votre dernière étape, à Moscou, où vous ne ferez sans un passage devant ses symboles suprêmes : la cathédrale du Christ-Sauveur et surtout, le Kremlin et sa place Rouge. Magique !


Vos hébergements

De Saint-Pétersbourg à Moscou, vous aurez le plaisir de séjourner dans des hébergements de catégorie charme à la modernité et au confort éprouvés, idéalement placés pour vous adonner à toutes vos activités.
Vous passerez vos 4 premières nuits à Saint-Pétersbourg, aussi connue sous le nom de Venise du Nord en raison de ses canaux, et les 3 dernières dans la capitale, à Moscou.

Excellent pour
Ville Vols Long courrier Visites Train

À ne pas manquer !

  • Contempler la ravissante Saint-Pétersbourg depuis le sommet de la cathédrale Saint Isaac
  • Se rêver empereur lors d’une visite des résidences principales des anciens tsars au Palais d’Été
  • Tomber en admiration devant le Kremlin et la place Rouge

D'autres avis...

  • Pour comparer les hôtels de cette offre et obtenir plus d'informations, rendez-vous sur le site de notre partenaire

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ